Stockholm

Publié le par Tibo

Je suis arrivé le mardi à 17 h dans la capitale estonnienne suédoise pour en repartir le jeudi matin à 7h. J'avais donc 36 h pour visiter la capitale (tout en pensant à dormir pour récupérer de Lacanau)

Et j'y suis arrivé :
Le premier jour (soit le soir) romain m'a emmené voir le couché du soleil et fait faire un tour dans le quartier populaire.
Couché de soleil sur stockholm le vendredi soir

Le mercredi, j'ai visité à pied pendant 12 h la majorité des sites de stockholm. J'ai en plus fait un tour en bateau.

Moi dans Stockholm avec un pull autour du coup (he oui, j'ai attrapé froid à Lacanau et cela dure toujours)
Il y a davantages de photos dans l'album.

Pour résumé, Stockholm est une ville assez riche avec de nombreux bâtiments. La ville est construite sur plusieurs îles d'où l'omniprésence de l'eau.
De nombreux panneaux sont écrits en anglais (en particulier les publicités) et tous les suédois parlent un très bon anglais.
Par contre, le coût de la vie est assez chère.
A terme, je pense que je mettrais d'avantage de photos, mais il faut que je le fasse sur un autre site, car je n'ai pas assez d'espace sur over-blog !

Publié dans Loisirs - voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah, enfin le magnifique blog sur Tallinn ! Avec ça, celui d'Olivier et celui d'Arno, si je ne suis pas préparé à l'Estonie ...<br /> En tout cas, je vois que tu as une grande fan qui pose un message sur tous les billets (coucou Sophia !) donc je pense que je ne tiendrai pas son rythme.<br /> Allez, j'attend les billets sur Tallinn ...
Répondre
S
c'est la capitale suédoise pas estonienne : tu auras plus de 36h pour visiter Tallinn, crois moi !
Répondre