Voyage dans les pays baltes (2)

Publié le par Tibo

Nous avons passé une soirée et 2 jours à Riga. Nous n'avons pas eu le temps de bien visiter. Mais nous avons vu l'essentiel.  


Nous sommes arrivé en fin d'après midi à l'hostel. Et là, le drame : j'ai emprunté du shampoing à Dimitris, je trouvais le bidon bizarre mais il m'a assuré que c'était un shampoing professionel. Alors je l'ai cru. Sauf que c'était en fait un produit pour les lentilles de contact. Il est vrai que cela ne moussait pas, mais je pouvais pas deviner, tout était écrit en grec.  


Le soir, nous sommes allés dans une pure boîte (l'essential), il y avait une décoration et des jeux de lumière énormes. Je vous laisse juger sur les photos :

       


           

Dimanche

Le lendemain, après avoir été reveillés à midi par la receptionniste, nous nous sommes baladés dans le centre.




Comme à Helsinki, nous avons eu droit à des ballons (avec le nom d'un parti politique).















Nous avons voulu tenter un restaurant italien, mais on peut dire que nous avons été vraiment déçus ! - Merci pour l'idée, chers compagnons de l'UTT -

Bon, il a bien fallu renter un jour. Alors nous avons fait le plein (à moins d'1 euro le litre d'essence !!), c'est pas trop cher.

Et je suis arrivé juste à temps pour voir la fin du match asse psg (1-0) en direct sur une chaîne de TV russe (c'est moins cher que canal +, par contre, j'ai du mal avec les commentaires en russe ).






Et oui, qui l'eut cru ? les russes regardent la ligue 1 !!

Publié dans Loisirs - voyages

Commenter cet article