Mes parents en Estonie

Publié le par Tibo

Mes parents sont venu passés une semaine en Estonie mi-octobre. Ce n'était pas forcément un pays où ils avaient avant d'aller. Mais ils n'ont pas été déçus du voyage.

Ils ont visités Tallinn les deux premiers jours.
Ensuite, nous avons loué une voiture pour les 4 autres jours.

Le samedi et le dimanche, nous nous sommes partis 2 jours dans le parc national de Lahemaa pour nous balader.







Donc nous avons fait des balades très sympas. Nous avons cherché les élans mais nous avons seulement vu des chevreuils. Mon père était donc un peu déçu.










On a loué une chambre dans un hostel à Vosu, et le truc cool est que la gérante est parti et n'est revenu que le lendemain en nous laissant les clefs. Donc le soir, on a eu une maison juste pour nous : sot une cuisine, 3 salles de bain 2 WC et une grande chambre, le tout pour 40 € !











En rentrant le dimanche soir, nous avons mangé à l’Academic Hostel. Mes parents avait ramené du fromage et de la charcuterie. Autant dire que c'était le meilleur repas que j'ai eu en Estonie, et cela le restera.









Les deux derniers jours, ils sont partis visiter un autre parc naturel dans le sud de l'Estonie.

En tout cas, il ne faisait pas très chaud, je suis revenu avec un rhume. Mais ce n'était rien à comparer des températures qu'on a eu 1 semaine plus tard.

Publié dans Loisirs - voyages

Commenter cet article

Roland 16/11/2006 04:58

Hi Tibo,I made a collection of videos of our Erasmus Semster. You'll find a new menu-point on my homepage on the left side - videos. Your Videos are also included! Hope that is ok! Check especially the last 2 Videos (Ski Jumping)! Have fun and tell the others!
Roland